Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
5 mars 2007

Valise Scrap Fold-n-Go

Des folies, qui moi, mais non, j'en avais besoin ou alors j'en rêvais, c'est ce que je dis généralement quand j'achète quelque chose.

Voici donc ma valise Scrap, j'ai été la chercher samedi chez Schleiper je l'ai payée 30,75€, il y a un compartiment pour les papiers 30/30 et on sais déjà en casser pas mal, une grande pochette de la taille de papier 30/30, une autre qui fait la moitié de celle ci, une en forme de carré et deux minis.

Chaque pochettes possède un sckatche donc c'est très pratique, il y a même une attache en forme de ceintre pour la suspendre lorsqu'elle est ouverte complétement, j'ai pas fais attention tout de suite en l'achetant mais je peux la poser sur des roues, comme j'avais un caddie acheter chez Casa que je n'utilisait jamais je me suis servie, je suis vraiment contente de mon achat.

Je sens que je vais souvent l'utiliser surtout pour aller au Belgian Scrap Cub et aussi à l'Eurocrop 2007 en mai.

DSC06608

DSC06609

DSC06607

DSC06605

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, oui je vois très bien ce que tu veux dire, lol.<br /> <br /> Allé, allé chou j'ai été sage, on peux y aller, ...
T
Tu as été sage? tu es sure ... ? Héhé tu vois ce que je veux dire ...
L
Oui en effet garnie ça donne mieux, mais elle était malheureusement vide lorsque je l'ai ramenée du magasin, ils ont même pas mis de surprise dedans, grrr.<br /> Je connais une scrapeuse qui en à une mais encore plus grande que la mienne, mais elle n'en est pas contente.<br /> Ce que j'aime dans celle ci, c'est que tu vois au travers des pochettes donc c'est facile pour retrouver son matériels et puis le fait qu'on sais utiliser chaque pochette indépendament, elles s'enlevent à l'aide d'un sckatch.
S
Rolala ça c'est de la valise ! ^^ je veux bien la même (mais garnie hein !) LOL
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité