Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
6 mars 2007

Salon CREATIVA 2007 Bruxelles

J'y vais le samedi 17 avec ma fille et ma maman, les 3 générations accros de loisirs créatifs.

Du 15 au 18 mars 2007 se tiendra le salon CREATIVA, c'est un salon pour les loisirs créatifs qui rassemble 200 exposants  et artisans dont l'art textile, les beaux-arts, l'activité manuelle, la décoration florale, la créativité chez les enfants .

Prix :  9,50€ / 8 € avec le bon de réduction de 1,5€ à télécharger sur http://www.creavenue.com/Default.Aspx 
-  Enfants - de 3 ans : gratuit
-  Enfants de 3 à 12 ans : 4€

L'entrée est valable aussi pour MODELMA, salon du Modélisme et de la maquette (du 16 au 18 mars 2007)


Horaires : 10h > 18h (Nocturne le vendredi 16/03 > 21h)

Adresse : Place de Belgique,1 à 1020 Bruxelles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi,j'y vais le samedi 17 avec ma fille...qui sait, on va peut-être se croiser.<br /> <br /> Fricadelle
L
HAHAHA d'abord je la prend jamais... alors je sais pas dépenser ce que j'ai pas, gniagniagnia, mais si tu change d'avis tu sais ce qu'il te reste à faire ...
T
Attention au portefeuille, je vais déjà planquer ma carte de banque !!!
N
veinarde, j'adorerai y aller<br /> tu me raconteras<br /> bisous
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité