Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
12 mars 2007

Ma maman c'est

Tournoi 2ème défi sur Scrapmania.

J'ai vraiment fait très soft cette fois ci je trouve, pourtant j'ai déjà rajouté les stickers de coins et en libellules qui pourtant n'était pas destinées à faire partie de cette page puisque je me suis basée sur un sketche, sans ça elle aurait été encore plus légère, j'ai choisi le papier pour le fond du papier de marque Bazzil coloris Arizona, pour aller avec la page réalisé  pour le premier défi car j'ai utilisée une photo de mon papa et ma maman et pour le second, on demande de scrapper une photo d'un de nos parents, je vais les mètres ensemble pour former un layhout puisqu’en plus elles datent de la même soirée.

2007_03_08_Tag_2_me_d_fi_Scrapmania

Le journaling d'un peu plus près.

2007_03_08_2_me_d_fi_Scrapmania_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LYLOO16 BONSOIR ***<br /> <br /> TON BLOG EST SUPER BEAU J ADORE<br /> <br /> BEAUCOUP DE JOLIES CHOSES A REGARDER**<br /> <br /> TU ES GENIAL***<br /> <br /> GROS BISOUS
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité