Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
4 avril 2007

Help me

Objectif 2007, idée qui me trotte dans la tête depuis le premier jour ou j'ai eu internet, avoir un site rien qu'à moi.

L'idée du blog est déjà bien sympa, mais curieuse comme je suis j'ai fais de grosses bêtises je suis allé chipoter dans les options de celui ci, résultat je ne sais plus modifié mon blog, à moins de suivre des cours accéléré sur le langage HTML.

Donc ayant entendu à la radio et vu dans le journal de la pub pour le nouveau logiciel WEB CREATOR 4, je suis allé le chercher à la FNAC.

Seulement voila, j'aimerais créer un site avec comme présentation des personnages très naïf tel ceux des sites suivant

mainTitle_c1

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=212778

http://nancypixel.com/

Alors si vous avez des notions ou plus dans la création graphique, ce serait vraiment très gentil de venir me faire partager votre savoir faire dans le domaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou Lyloo !<br /> Devines j'en ai moi des notions ! Et sur le forum du pixel coffee tu peux me demander. Sinon par messagerie ou msn. Contacte-moi par mp.<br /> bisous
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité