Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
26 décembre 2007

J'écris ma liste au père Noël

IMG_6368

J'ai réalisée cette page  pour le 1er grand concours de Noël organisé par le forum

en suivant ce sketche

J'ai énormément travaillée cette page avec de la broderie au fil DMC, chaques morceaux est cousu à la main. pour le journaling j'ai choisi une boite d'allumettes pour donner un effet de paquet cadeau, la photo est retouchée sous photoshop CS2 et imprimée sur du bazzill blanc.

Matériels:

Papiers Senic Route série Ashville

Fils DMC.

Ruban en flocons de neige, fleur d'Edelweis, renne en feutrine magasin de déco.

Boite d'allumettes.

Détails:

IMG_5949

IMG_5947

IMG_5938

IMG_5944

IMG_5948

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique!<br /> j'adore ces tons doux et harmonieux et bravo pour le travail de couture!
F
elle est sublime ta page et j'adore la broderie, la tite boite, tout quoi lol<br /> <br /> La fée<br /> j'enprofite pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année<br /> La fée
M
Ta page est magnifique. Elle était parmi mes préférées. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année. Bizz
D
Whouawwwwwwwwwww, purée elle est sublime cette page...bravo et bonne idée pour le petit paquet cadeau sur la page.<br /> Biz<br /> sandrine
C
Tres jolie page!! Bizz Cori
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité