Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
24 février 2008

Fragment d'ART

IMG_7002

Ca y est je crois que cette fois c'est pour de bon que je me lance dans le Mixed media, voici un canvas composé d'un fragment d'ART. Charmant petit atelier proposé par notre petit bonbon sur le forum Art contrario.

J'ai profité de cet élément pour faire un premier Mixed Media sur toile, j'ai utlisé pour cette composition du gesso, pâte texturisée à gros grain, peinture acrylique, peinture 3D diams.

En voici donc quelques détails.

Le fragment d'ARt en question.

IMG_7006

IMG_7003

IMG_7004

IMG_7005

IMG_7007

Merci de votre visite et pour vos commentaires, ça fait toujours autant plaisir de les recevoirs et de les lires. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très très joli!!!! bisous
N
ouh la la !!!!! mais que c'est beauuuuu!!!!!!!!!!!!!!
D
oui, je trouve que c'est vraiment de l'art...mais je pense que tu es vraiment une artiste lyloo!!!<br /> Quel talent, tu peux vraiment tous faire...<br /> bravo<br /> biz
S
Heu , c'est re-moi ... Je t'ai taguée ma belle ... hi hi !<br /> Gros bisous
S
Whaouuuuuuuuu , quelle réa !! Le rendu est sublime , c'est du vrai art. J'adore les couleurs ...<br /> Gros bisous
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité