Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
9 octobre 2008

Rangements pour brads

Bonjour,

J'adore quand ma scraproom est bien rangée mais surtout quand c'est pratique, alors j'ai craqué pour ce rangement à brads vu sur le blog de Nanie et Odrai . Je le trouve tellement sympa et D'sign que j'ai tout de suite voulu m'en faire un aussi, alors voici ce que ça donne. J'ai même prévu un second, mais comme je suis en rupture de papier noir, je n'ai pas pu le terminer.

IMG_1470

IMG_1471

Je n'arrête pas de me répéter, mais je vous remercie encore toutes pour vos messages et les nouvelles inscrites à la newsletter, ça fait trop plaisir.

Je vous souhaite une belle journée, gros bisous.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, il est superbe !!! J'avais moi aussi vu cette idée je ne sais plus sur quel blog et cela me tentait bien...<br /> Bisous
C
très bonne idée et en plus très disign
M
Il est extra , une belle idée ! Bisous
M
J'adore le design de ce classeur, bravo !!!
P
tu as le don pour combiner tout ces papiers!!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité