Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
18 novembre 2008

Joyeux Noël

Bonsoir,

Vous aurez remarqué que c'est assez mortel ici ces derniers jours, non pas que je sois en manque d'inspiration, juste que je n'ai pas le cœur au scrap en ce moment.

Pourtant, je suis très en retards au niveau de mes défis carterie sur

, mais malgré cela je n'arrive pas à me booster.

Avant ce manque de dynamisme, j'avais réalisée cette petite carte "vraiment pas extra" , elle reflétait déjà l'image de mon moral actuel.

Bon! J'arrête de vous saouler avec mes lamentations et vous montre ma carte.

2008_11_12

Je vous quitte sur note plus sympathique, en vous souhaitant une belle soirée.

Je vous embrasse.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage , ça reviendra ... je crois qu'on passe toutes par des phases moins creatives , c'est normal ...<br /> <br /> en tout cas ta carte est toute jolie
B
Moi aussi, je la trouve top ta carte ! Trop belle ! allez, elle va vite s'en aller loin loin loin cette petite baisse de moral, c'est certain !
L
t'inquiéte, ça va revenir !! en tout cas celle ci est bien jolie !<br /> bises
P
changement de saison, changement d'humeur,...t'inquiète, la vie et ses problèmes tout le monde connais cela, c'est pour ca que le scrap c'est une thérapie... allez, courage, gros bisous, et ta carte est sympa , je trouve, ...
C
Ca va, ça vient et c'est normal...ça repart toujours! et ta carte est très jolie, pas de souci à te faire!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité