Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
9 février 2009

Amour & amitié

IMG_3875

(Cliquez pour agrandir)

Bonsoir,

Comment allez-vous? Bien je l'espère! Moi je suis malade, j'ai attrapé une vilaine angine vendredi dernier et le médecin m'a mis en repos jusque mercredi.

Alors malgré la fatigue, le nez complètement bouché mais surtout un gros mal de gorge, j'ai eu envie de m'installer dans ma scraproom et de commencer une page.

Comme elle est terminée je peux vous la montrer

Matériels:

  • Papiers Pink paislee Collection Spring fling

  • Mask Butterflies de Heidi Swapp

  • Distress Weathered Wood, Shabby shutter

  • Distress Crackel Paint Antique Linen

  • Fleurs Prima marketing

Détails:

IMG_3874

IMG_3876

IMG_3878

IMG_3880

Avant de partir je vous montre mes dernier petits achats avec ma bébête verte arrivée plutôt que prévue, hihihi.

IMG_3851

Je terminerai en vous disant un grand merci pour vos messages laissé sur ma page "Plaisir de lire" mais aussi sur mes petits cadres "6 années primaire".

Bonne soirée et à bientôt.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Sympa la bebette verte et si je me trompe pas accompagné de nestabilities ;) J'en cherche aussi mais il n'y en a pas beaucoup encore dans les magasins.
F
superbe ta page !<br /> j'espère que tu vas mieux aujourd'hui <br /> bisous <br /> fafy
M
Toute douce, toute belle et rafissante ta page, bravo !!!
M
et d'une j'adore le vert et de deux j'aime la construction de ta page alors!!! un grand bravo et soigne toi bien
L
Soigne toi bien ... mais tu veux que je te dise ... même malade, tu fais des merveilles !!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité