Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
19 avril 2009

TOI pour toujours + pas à pas

Bonsoir,

Et voila c'est fini, je reviens de la créacrop avec le cœur et la tête remplie de bon souvenirs, une journée magnifique en compagnie de filles extra, merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur.

J'ai pu faire de très sympathique rencontre comme par exemple avec coco et luluberlue des filles du forum l'instant scrap mais aussi retrouver d'autres filles que j'avais eu à mes ateliers lors de la précédente crop. J'ai été heureuse de vous voir et revoir.

Je tiens encore à remercier Benoît et Jenny pour leur confiance.

Pour celles qui n'étaient pas présente à l'atelier page clustering, je vous ai prévu un petit pas à pas avec tous les matériels utilisés pour cette réalisation.


Respectez mon travail que je partage gratuitement pour tout usage personnel et non commercial.

Merci de bien vouloir créditer vos créations au nom de: ScrapD’sign par Lydiart - http://lyloo16.canalblog.com

J’espère que vous aurez beaucoup de plaisir à les utiliser et n'hésitez surtout pas à me montrer vos créations.



(Cliquez pour agrandir)

IMG_3629

Quelques détails:

IMG_3642

IMG_3643

Matériels

  • 1 photo 10/15 format portrait noir/blanc (d'une personne qui compte beaucoup pour vous)

  • 1 Papier Prima marketing Angelique Breath (rouge)
  • 1 Papier Prima marketing Angelique Harp (vert)
  • 1/4 de Papier Fleur Edge de Little Yellow Bicycle (Dentelée)
  • 1/2 Bazzill Bordeaux
  • 1/4 Bazzill Blanc
  • Dabber: Cranberry & Willow
  • Stickles glitter glue Burgundy
  • Cordeline Beige 4x20 cm
  • 7 fleurs
  • 7 Brads
  • Encre Distress Brushed Corduroy ou Walnut Stain
  • Encre Adirondack Raisin
  • Encre Stazon noir
  • Tampons Inkadinkado Arabesques en points
  • Tampons Toi pour toujours Florilège Design
  • Crayon gris
  • Colle
  • Distresser (outil servant à user les bords des papiers)
  • Cut-n-drie

Etapes:

1. A l'aide d'un distresser, usez les 4 bords du papier Prima marketing Angelique Breath (rouge), encrez à l'aide d'un cut-n-drie avec l'encre Distress

2. Déchirez maintenant les 4 bords du papier Prima marketing Angelique Harp (vert) à + ou - 1 cm, encrez les deux côtés de celui ci.

3. Pliez le coin supérieur droit en 3 parties, usez l'arrête principale de la pliure et encrez également de Distress.

4. Coller le papier vert sur le riouge.

5. Avec le Bazzill bordeaux mater la photo à + ou - 0.5 cm mais avant de coller la photo usez et encrez de Distress et le bazzill mater et la photo. Lorsque cette étape est faite, vous pouvez présent coller la photo sur la mat.

6. Disposer votre photo matée sans la coller à l’endroit où vous souhaitez la placer sur votre page, avec un crayon gris tracer légèrement les 4 coins repaires de votre photo.

7. Passez grossièrement des traits de Dabber Cranberry sur le pourtour de vos repaires, comme pour former un cadre extérieur à la photo

8. Prenez votre papier dentelée colorez le Dabber Willow, cela permet de casser cette masse de rouge une fois sec glisser le à fleur de peau dans le coin inférieur droit du matage cela va former un jolie dentelle en coin, découpez la partie qui dépassera à gauche de votre photo.

9. Vous pouvez coller la photo matée avec sa dentelle dans l'encadrement réalisé précédemment au Dabber.

10. Imprimez le tampon Florilège Toi pour toujours avec l'encre Adirondack Raisin sur la face lisse du bazzill blanc, détourez le tampon et collez-le à droite sous la photo.

11. On arrive presque au bout, encore un peu de courage!!

12. Maintenant nous allons imprimez les doodling Inkadinkado avec de l'encre Stazon, une première impression qui se fera en partie sur la photo d'ou la raison d'utiliser de la stazon, et une seconde sous le détourage du tampon florilège.

13. Positionnez vos fleurs à l'aide de brads sans oublier d'ajouter des bouts de cordeline par ci par là.

14. Ca y on est arrivé à la dernière étape!!! Il ne reste plus qu'à ajouter des points de Stickles glitter glue Burgundy sur les points des doodling, j'en ai aussi mis sur certaines fleurs, laissez bien sécher.

15. Et voila votre page est terminée.

J'espère que ce petit pas à pas vous à plu et si l'envie vous dit de réaliser cette page, je serais ravie que vous veniez me poster un petit commentaire afin que je vienne voir votre page.

Merci pour toute votre sympathie et à très bientôt pour le second projet de la crop.

lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique page !!<br /> bisous
K
splendide page et ce pas a pas est tentant !!! amitié !!!
C
merci pour ce pas à pas...
N
vraiment superbe ta page !! <br /> un beau projet pour les filles de la crop<br /> bizzzz
M
Une superbe page réalisée par une fée !!! j'adore
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité