Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
25 juin 2009

Planche à découper

Bonjour,

Je viens tout juste d'offrir ceci à une de mes collègues, car elle nous quitte demain.
Et oui! Notre arrête royale pour le boulot se termine bientôt, moi ce sera le 30 juin.

Alors pour qu'elle se rappel encore un peu de moi, je lui ai concocté ce petit présent.

(Cliquez pour agrandir)

IMG_6093

Détails:

IMG_6101

IMG_6102

IMG_6103

IMG_6104

IMG_6105

IMG_6106

Merci de votre visite et pour votre fidèlité!

Passez ujne bonne journée.

Bisous.

Lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
O
tes créations sont vraiment toutes plus jolies les unes que les autres! bravo
S
Toutes ces belles choses que j'ai raté !... Vilaine et faignasse que je suis !... Je me régale et mes yeux en redemande ... Quand je pense que tu sors d'une période de panne d'idée, je comprends mieux ... tu en as trop fait, lol, en tout cas ... J'AIME J'AIME J'AIME !!! La planche et les pages où je n'ai pas laisser de commentaire. J'aime TOUT ! Sam
E
tres jolie réalisation et merci des détails
C
quel joli présent, je suis sûre qu'elle se souvriendra de toi !!! comment oublier une personne au talent exceptionnel sans compter ta gentillesse et douceur.<br /> Pour finir, quelle jolie réa, j'adoooore !!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité