Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
19 juin 2009

Etre à nous 2

Bonjour,

Voici ma page faite avec la dictée d'Aline Sur le forum du Scrap à Loré.

J'ai travaillé cette page avec les papiers Websters page's, My mind's eye & Pink Paislee.

(Cliquez pour agrandir)

IMG_5922

Détails:

IMG_5925

IMG_5926

IMG_5927

IMG_5929

Voila, c'est fini

Merci à toutes pour vos visites et vos tendres commentaires.

Gros bisous à très bientôt.

Lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une page tout en douceur ! une belle photo joliement mis en valeur par les couleurs douces !!<br /> bravo !
S
encore une page où je suis sous le charme. elle est splendide. bises
C
douceur et romantisme au rendez-vous de cette superbe page. Tes doigts de fée ont encore fait un miracle !!<br /> <br /> à bientôt, j'espère<br /> Coco
C
Quelle superbe page!!! Quel romantisme! J'adore!<br /> Biz Cocoloko07
N
Très jolie page, j'aime beaucoup Bisous
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité