Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
6 juillet 2009

Maman

Bonjour,

Il y a quelques temps, je eu l'immense honneur d'être l'invitée coup de cœur sur le blog Notre malle aux trésors

C'est avec grand plaisir que j'ai répondu à la petite interview de Coco et que j'ai réalisée une page en exclusivité pour le blog. J'ai eu aussi la joie de rencontrer Coco qui à participé à tout mes ateliers lors de la Créacrop, c'est une fille adorable, pleine de douceur et avec qui j'ai adoré discuter de tout et de rien.

Vous pouvez retrouver l'interview ici: http://notremalle.canalblog.com/archives/2009/05/25/13293541.html

C'est encore une fois de la poudre de fées qu'on me jette aux yeux, alors pour tout cela je vous dit un énorme merci Coco & La fée pour m'avoir choisie.

(Cliquez pour agrandir)

IMG_3970

Matériel:


Papiers: Côté Scrap, Basic Grey, Colerettes à pâtisseries.
Distress Crackel paint Aged mahogany, Distress ink Brushed corduroy & Fired brick, Glimmer mist, tampon Prima marketing & Inkadinkado, fleurs réalisée à la perfo, Brads making memories, Cordelette, Perles nacré.

Détails:

IMG_3972

IMG_3977

IMG_3978

Merci pour votre visite, je vous souhaite une bonne journée soirée et à très bientôt.

lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle pépite!!! magnifique souvenir!!! <br /> il faut scrapper ces moments-là!!!
I
Wow j'en perds mes mots, quelle réa, c'est superbe !!
C
encore une sublime réas, pleine de charme et de douceur...
S
Je l'adore cette page, elle est trop trop belle !
I
ELLE EST MAGNIFIQUE CETTE PAGE J ADORE TU FAIS DES MERVEILLES AMITIE ISABELLE
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité