Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
30 septembre 2007

aDore you

IMG_4597

Page réalisée pour le concours sur la boutique

Faire une page au format 15/30, avec du bazzill Scrallop ou imitation. du rhodoïd ou calque, du doodling et pour finir de la couture faites à la main.

Matèriels

Les papiers : Bazzill Palm, Ailes ou fleurs de Rouge de Garance, Black & White Basic dot de Reminisce.

Les doodlings sont des Rub-ons 7 Gypsies sur un rectangle de rhodoïd, et Basic Grey sur la photo

Boutons en plastique et de jeans orné de strass.

Grandes fleurs Heidi Swapp

Fleurs perforées dans du rhodoïd poncé et encré à la Stazon noir.

Le mot aDore est découpé à la craft robo, fixé avec des coutures faites à la main et repassées au Glossy accents.

J'ai également cousu tout le contour du bazzill Scallop à la main.

Détails:

IMG_4590

IMG_4591

IMG_4592

IMG_4596

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe réa Lyloo; j'aime bien l'effet travaillé de ta couture sur le titre, ça rend super bien! bravo!
N
splendide page! au fait je recois pas tes newsletters!!!!
M
moi adore ta page!!
N
elle est superbe ta page , tu la trouvé comme ça le bazzil petit beurre ou c'est toi qui l'a coupé ?<br /> Félicitations aussi pour la couture a la main !<br /> bravo .<br /> Nath
C
elle est jolie ta page ma chérie
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité