Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
28 octobre 2007

Happy Halloween

IMG_4903

Page pour le challenge Halloween  de novembre sur le forum L'atelier de lavande.

La simple consigne est de rester dans le thème.

Matériels:

Bazzill Grape

Peinture 3D Tulip

L'arbre, le fantôme et la tombe sont dessiné à la main, coloré  à l'aquarelle et au pastel à l'huile.

Les chauves souris proviennent de  police d'écriture VampyrBats  découpée et repassée au glossy Accent de Ranger.

J'ai utilisé la police Vampyriqua pour le mot Halloween

Vous pouvez télécharger les polices le site dafont.com

Détails:

IMG_4910

IMG_4909

IMG_4908

IMG_4906

IMG_4911

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très créatif, bravo!!
N
elle est superbe cette page , bravo <br /> Nath
M
Happy Halloween! c'est super!<br /> t'es blogger ici: http://lezart-paper.over-blog.com/article-13395931.html
E
happy halloween à toi aussi ! très jolie page , j'aime beaucoup
S
Très sympa ta page , très créative ...<br /> Je t'invite à te rendre sur mon blog , quelque chose t'y attend ...<br /> Gros bisous
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité