Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
25 août 2008

Tidy Scraproom

J'aimerais vous faire part d'une petite nouveauté sur le net. 

Il s'agit d'un forum consacré aux astuces de rangements pour nos scraproom ou coins scrap, pour échanger plein d’idées entre scrapeuses, discuter de tout et de rien, mais c'est aussi l'appel DT auquel je vais participer, c'est jusqu'au 30 septembre pour tenter sa chance.

C'est sympa de voir le scrap sur un autre angle et puis ca change de parler d'autres choses que de pages, mini albums, ...

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Muffin l'administratrice du forum, je trouve ses astuces excellentes.

Lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un mot pour te dire que le forum a réouvert ses portes ;)) http://tidyscraproom.forumactif.com/forum.htm<br /> Toutes nouvelles contribution est la bienvenue. De plus on s'était "rencontré" sur le forum Créamanie, le scrapbooking digital. Et je suis heureuse de re-découvrir ton blog.<br /> Bisous.
F
j'attends les trucs et astuces avec une impatienceincommensurable lol<br /> chez moi, c'est beyrout lol<br /> La fée
S
C'est très sympa comme idée ! Je vais voir ça de plus près. Merci pour l'info :)
M
Merci d'avoir fait un post pour promouvoir mon forum et blog :) ça fait plaisir de découvrir ça dans les statistiques de connexion sur le blog :)
N
Merci pour l'info je file voir et je te souhaite bonne chance pour la DT!!!!Bizzzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité