Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
21 septembre 2008

Noël en boite

Bonjour,

Voici le 10ème défi réalisé en carterie pour le forum .

Il fallait prendre un longueur d'avance pour les préparatifs de fêtes de fin d'année en créant une série de 4 cartes de voeux, ainsi qu'un emballage pour les accueillir. Sans couleurs,  tecnhnique ou encore dimensions imposées.

Papiers: Bazzill, Paper Salon enamored brocade, Chatter Box foyer flourish

Voici mon petit paquet et je suis contente de moi car il me plait.

IMG_1451

2008_09_21_No_l_en_boite

IMG_1429

IMG_1432

IMG_1431

IMG_1430

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te le redis ici : J'ADOOORE tout..<br /> Les couleurs, l'idée de l'emballage ! Bravo !<br /> Alex
M
tout simplement magnifique!! j'aimerais bien recevoir de si jolies cartes!! bravo!!
N
c'est absolument superbe<br /> surtout ces couleurs là pour noel c'est trop beau!!!!!!!!!<br /> je garde en mémoire!!!
F
que des petites merveilles sur ce blog, j'ai bien fait de prendre le temps de me promener!!!<br /> Tu as raison d'être fière de toi, cette réa est une une réussite!!!
F
Magnifiques ! Tu peux être fière ... c'est du beau travail ! Bravo !!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité